Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2007

Que la mer est belle!

En Corse la couleur de l'eau est sublime, voilà pourquoi j'ai réalisé cette page où j'ai réuni 3 photos prises en différents endroits pour montrer l'intensité et la transparence du bleu de l'eau.

lagon

La mise en page est inspirée d'une page de Gigikenndy proposée pour scraplift sur la tribu de Maya pendant sa crop.

scrapliftgigikenndy

J'ai travaillé mes différents papiers aves des encres: distress broken china, scattered straw et dusty concord et adirondack bottle. Le papier sur lequel sont posées les photos matées est entièrement créé, à partir de canson blanc.
En déco des fleurs bazzill et des boutons.

Publicité
Commentaires
T
que c'est beau tout ce bleu ! ça donne envie de voyager
M
quel travail avec les encres !!! scraplift plus que réussi !! bravo !!
C
Superbe page<br /> <br /> Chapeau bas pour le travail avec la distress je suis admirative,c'est très réussi<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ton petit mot sur mon blog
M
merci pour ton sympathique^passage sur mon blog. C'est l'occasion de découvrir le tien ...!<br /> J'aime beaucoup tes cartes ... et le reste aussi !
R
Je découvre ton blog (c'est Nouky qui m'a passé le lien!!) J'aime beaucoup toutes tes réalisations, les pages, mini-album...<br /> A bientot<br /> ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
Publicité