Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2007

Moi et mon chéri

en photos tous les deux, une fois n'est pas coutume. Une page faîte aussi dans le cadre du bingo de la tribu de Maya mais pour le challenge sketch.

Papiers bazzill et polar bear press
Feutre posca et pochoir alphabet pour le titre
Décos fleur en punch et mulberry - perles coeurs

sortieestivale

Voici le sketch qui était proposé, je l'ai assez fidèlement respecté hormis le fait de mettre 2 photos et de coudre mes coeurs au lieu de les faire passer sur un lien:
sketchbingo1

Publicité
Commentaires
N
Super sympa, cette page. J'aime beaucoup !<br /> Bisous
P
Très sympa cette page j'aime bcp ce sketche<br /> biz et bon we
T
très sympa ce sketch, ça fait une belle page pleine de douceur
Publicité