Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2007

Mes chats

Pour ma seule participation à la dernière semaine du bingo de la tribu de maya, j'ai scrappé mes 2 amours. J'ai choisi de mettre comme titre/journaling juste "complices" et la date, car la photo et leur regard coquin parle d'elle-même.

Côté papier, pour une fois j'ai travaillé avec un kit sans le dépareiller!!!ce sont les papiers EK success ido thème marriage...sur un fond en bazzill.

Déco: une fleur bazzil et des prima - brads - tampons mousse making memories et chalk charcoal.

complices

Voici le sketch qu'il fallait suivre:
sketchbingo3

J'ai choisi d'inscrire mon rond dans une page carrée, pour pouvoir la ranger en album plus facilement. Je ne voulais pas que lorsqu'on la regarde, on voit la page de derrière.
Le pratique a primé sur l'esthétique smileygrr

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page et tes minous sont trop mimi<br /> biz
L
Très jolie page :) j'aime beaucoups les chats et tu as vraiment de belle page avec les animaux ;) <br /> Bonne continuation a toi <br /> Bizou :X <br /> <br /> Stéph
N
Super belle, ta page. J'adore !<br /> Ils ne se ressemblent pas du tout, tes siamois, finalement. Il y en a un plus fin que l'autre, non ? Sur la machine à laver, ça se voyait pas.<br /> Bref, bisous.
Publicité