Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2007

Mon chéri

Beaucoup de lumière et de sobriété aussi dans cette page, je voudrais en effet tenter le clean and simple. Je ne sais pas si ça en est, en tout cas j'aime beaucoup cette page, notamment car elle est complètement conforme à ce que je cherchais à obtenir. J'ai réalisé un tag transparent car je ne voulais pas occulter le orange à côté de la photo du bas.

Papires bazzill, junkitz, provocraft et american traditionnal
Encre stazon noire et distress broken china
Stickers basic grey et global gift
attaches parisiennes making memories

jeromeface_lamer

Publicité
Commentaires
P
Que de pages aussi differentes les unes que les autres depuis la derniere fois que je suis passee!!!Mine de rien tu nous fait visiter la Corse et ton entourage...<br /> Big bisous de NZ
C
très belle page, j'adore les couleurs !! bravo !
N
Très belle, ta page. Et effectivement très lumineuse.<br /> Biz
L
Elle est jolie ta page...<br /> En effet, elle dégage beaucoup de lumière...<br /> <br /> Et au passage, ton chéri a un prénom que j'aime beaucoup (c'est aussi celui de mon mari...)
Publicité