Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2007

tag A4

Voici une réalisation un peu à part, puisqu'elle n'a pas de photo! C'était pour le concours d'avril du forum de Katzelkraft.Il fallait réaliser un tag A4 sans photo perso et en utilisant de la distress.

J'ai choisi l'Australie où j'aurai l'immense bonheur d'aller cet été en voyage de noces: Jérôme "mon chéri" deviendra "mon mari".Je vais devenir "madame" et j'ai encore du mal à m'y habituer...

Pour revenir au tag: une carte d'Australie imprimée, des tampons katzelkraft et mousse pour le titre, plein de distress (broken china, shabby shutters, dusty concord, scattered straw, walnut stain).

tagg_antaustralie

Publicité
Commentaires
V
toutes mes félicittions pour ton mariage cet été c'est super j n'ai pas vu ta mamn c'est derniers temps avec les vacances alors ns n'en avons pas parlés !!!<br /> ton tag est super ( n'oublies pas une petite carte d'australie cela me fera plaisir)<br /> <br /> <br /> gros bisous ( à quand le mariage ?????<br /> <br /> vero2A
M
TRES BEAU CE TAG AVEC LA DISTRESS BRAVO
S
ton tag est spendide ouaaaaaaaaaah
Publicité