Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2007

Amsterdam

Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge scrapbooking day proposé par Toga. Deux photos de façade le long des canaux et un journaling évoquant le plaisir qu'on avait eu à déambuler dans cette ville magnifique durant 4 jours.

Papiers toga, polar bear press, daisy'ds et provocraft
boutons sei,flipettes toga et fleur en feutrine artemio
stickers EK success et tampons clear scap
encre colorbox

amsterdamcoupdecoeur

Voici le sketch d'Ingrid proposé:
sketchSD

J'ai tout suivi sauf la couture, car ça aurait été vraiment trop laborieux.étant donné mes piètres talents de couturière.

Publicité
Commentaires
C
I really love the way you interpreted this sketch - your layout made me really like the sketch and inspired me to scrap some pictures of my own with this sketch. I like the brown-red color tones and the contrast with the colors in the photos. Great layout!
L
J'aime beaucoup cette présentation et les couleurs que tu as choisi.<br /> Très belle mise en valeur d'Amsterdam.
T
Une page que j'apprécie d'autant plus que j'ai visité Amsterdam il y a quelques temps et que j'ai adoré cette ville.
R
Très jolie page pour une très jolie ville. J'aime beaucoup les couleurs!<br /> ReiNeTiF
Publicité