Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2007

Le village de Belgodère

J'ai continué mes photos de Corse, en particulier ma série de photos de villages. Voici Balgodère un village où on est passé en allant vers Ile Rousse. Il offre une jolie vue sur les alentours.

A force de voir des décors en fleur, j'ai eu envie d'essayer...Et puis j'ai aussi utilisé des fibres pour animer la page.

Papiers clairefontaine, canson, DCWV et sizzix (un petit carré de basic grey aussi)
perfos fleur ek success, perfos papillon (je ne sais plus la marque) et grenouille (maped)
Tampon oiseaux katzelkraft
Encre distress peeled paint et adiron dack red pepper
Titre aux tampons mouse MM mixed

villagedebelgod_re

Publicité
Commentaires
L
ta page est un délice pour les yeux ..... <br /> merci de ton avis ( tu as raison mais pas de stylo vert pomme et imprimante hs .... )
N
Elle est très jolie, ta page. J'aime beaucoup ces teintes douces.<br /> Biz
P
Très réussie ta page j'aime bien ces photos de petits villages<br /> biz
A
très belle page printanière
Publicité