Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2007

Pause repas à Cateri

Une page de plus sur la Corse, en rouge et vert ce coup-ci. Une photo de mon chéri alors qu'on s'était arrêté pique-niquer dans le charmant village de Cateri.

Papiers bazzill, basic grey, loisirs et création et DCWV
Tampon moineau et fleurs pour décorer (clear et katzelkraft)
Titre au tampons: Foam stamps suzy de provocraft - clear curly
Perfo d'angle aigle
Encres distress fired brick et peeled paint

pauserepas_cateri

Pas de scrap les 2 semaines qui arrivent: je retourne à Lille où je n'ai pas mon matos. De toute façon, ça va être révisions pour les épreuves de fin d'année...

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve superbe, ta page, les couleurs sont chaleureuses.<br /> Bonne révisions !<br /> Bisous
M
superbe cette page ; les papiers sont magnifiques aussi ! Bravo
M
Eh mais dis donc, je ne savais pas que tu avais des liens dans le Nord ! Je suis lilloise de naissance et j'habite encore assez près, à Caestre, un petit village situé entre Bailleul et Hazebrouck. Si tu veux que l'on se rencontre, contacte moi par le blog ....
T
Les couleurs de ta page sont magnifiques!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité