Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Mes premières pages

Sur invitation de MarieLN (caféchocoscrap), je vous montre les 2 premières pages que j'ai réalisées. Elles datent de début octobre 2005, j'étais à l'époque très peu équipée, d'où le fait que les pages sont très basiques, mais je les aime beaucoup quand même. Quand je les regarde, je me rapelle mon émotion quand j'ai "osé" coller mes photos de travers en se chevauchant et détourer et couper mes photos...

1erepagespage1

1erepagespage2

La même semaine, j'ai réalisé aussi 4 pages chats visibles ici.

Publicité
Commentaires
P
Ah les ptits punchs !!! on en a toutes fait !!<br /> biz
A
elles sont jolies ces pages ,simples et jolies!
M
Ben y a pas à démériter ! Elles sont sympas. Ton style a évolué, mais tu gardes bien ta signature.<br /> Merci d'avoir pris le relais du défi ! hi hi !
V
oui cela fait drole de vopir nos début et c'est sympa je trouve et ns scrappons presque ttes de la même façon <br /> <br /> bises et à très bientot <br /> vero2A
Publicité