Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2007

J'adore la plage

Une photo de moi datant d'il y a 2 ans et qui pleurait seule dans la boîte à photos...Une page répondant aux critères du challenge de juin sur horizon scrapbooking: une photo de moi, du doodling, un titre maison. Mon titre est un tag agrémenté d'un parasol dont le manche est une pique en bois.

J'ai voulu des couleurs douces, d'où le choix des papiers kelly panacci et d'un cadre en calque adoucissant les abords de la photo.

jadorelaplage

A LO with a picture of me at the beach. Some doodling, and soft colors.

Publicité
Commentaires
S
C'est réussi elle est trés douce ta page!!
M
Ah oui, très sympa, j'aime beaucoup. Et ce n'est pas toujours facile de se mettre en page !
N
J'aime beaucoup beaucoup cette page et les couleurs douces te vont bien !!!<br /> Bisou
P
TRès sympa ta page j'aime bcp le ptit tag avec le parasol !!<br /> Biz
T
Ca aurait été dommage de ne pas lui faire une jolie page à cette photo car elle est très sympa .<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité