Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2007

Héra, miss canapé

Je continue l'album en 20x20 pour mes parents et dans le même temps j'ai participé au challenge proposé par Nathel sur la tribu de Maya: mélanger photos noir et blanc et couleur.

hera_misscanape

Papier bazzill et provocraft
boutons autocollants (que j'avais eus par Michou : merci!)

Again a 8x8 LO for my parents' album. I took part in a challenge whose aim was to mix color and black and white pictures.

Publicité
Commentaires
N
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog (très occupée par la création de mon fofo lol), du coup, j'ai plein de choses à voir !!!<br /> Cette page est très jolie, et je n'aurais pas cru que ça ferait si bien, N&B et couleurs ensemble.<br /> Bisous
P
trop mignon !
M
Quel joli chat!
C
Ce qu'ils sont malheureux tous ces chats ;-) lol !!! C'est une bien jolie page pour une jolie miss canapé...<br /> Bisous
F
merci pour ton mot sur mon blog qui m'a permis de venir voir le tien, très jolie cette héra en miss canapé, ma chienne a le même hobby hi hi hi.<br /> tes pages sont très douces très belles bravo.
Publicité