Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2007

Double page Noël

Boree l'an dernier a passé son temps à jouer dans le sapin, même si on le grondait et qu'on l'enlevait, l'appel des boules et des lumières clignotantes était le plus fort. Côté positif de la chose, ça donne des photos craquantes...Pour cette page, j'ai joué la tradition dans les couleurs, j'avais un alphabet making memories de cirsconstance, et côté décoration, j'ai agrémenté ma page de perles, des rondes pour faire les boules dans le sapin, et ovales et fleurs pour faire la guirlande du bas de la page gauche.

boreesapinp1

boreesapinp2

Voici les deux pages réunies:
boreesapinDp

Je profite de cette double page de circonstance pour vous souhaiter un joyeux noël.

With this LO about Boree playing in the christmas tree, I wish you a merry christmas.

Publicité
Commentaires
M
magnifiques pages sur ton chat !!! très jolies !! et comme on aime scrapper nos animaux !!
T
très jolies ces pages et ce chat est vraiment adorable!!!
P
Plein de jolies pages depuis que je suis passee!!!<br /> HAPPY NEW YEAR 2008!!! big bisous de NZ
M
C'est super rigolo et cela fait une vraiment jolie double page !
P
Superbe ta double page et ton chat est craquant !!<br /> biz et bon noel à toi
Publicité