Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2008

De l'or dans nos coeurs

Je commence cette nouvelle année avec les dernières pages animaux de l'album que j'ai offert à ma mère à Noël. J'aime particulièrement celle-ci car Borée y est superbe!

J'ai travaillé ma page sur le thème de l'or : mot du titre, fond de page marron jaune retravaillé au tampon et perfect pearl, lettres embossées

J'ai revu Borée qui a beaucoup changé, il a grandi mais est toujours aussi adorable et câlin!

Je profite de ce premier post de l'année pour vous adresser mes meilleurs voeux et vous souhaiter plein de bonheur scrappesque ou non.

boreedelor

Hello, I begin this year with some old pages : the one I did for the album I offered to my mother at christmas. This LO is based about gold : the eyes of the cat inspiring me the title "gold in your eyes, gold in our hearts".

I wish you a happy new year!

Publicité
Commentaires
P
Superbe page on voit tout briller c'est vraiment réussi et la photo ..... j'adore
T
superbe!! cette photo et le choix des papiers un rendu vraiment beau!
P
magnifique mélange entre les couleurs du chat et celle des papiers ! c'est très artistique ! bravo
Publicité