Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2008

Mini album mariage

Voici le 3ème album petit format sur mon mariage (les 2 premiers sont visibles ici et ici). Toujours la même série de photos, mais un format différent (15x15cm) et une nouvelle gamme de couleurs.Comme il était destiné à ma mère, j'ai choisi de travailler avec du vert, sa couleur préférée. J'ai trouvé une collection de papiers daisy bucket vert orange marron qui se sont révélés parfaits et très agréables à travailler. J'ai beaucoup aimé ce trio de couleurs!

minimariagecouv minimariagep1

minimariagep2 minimariagep3

minimariagep4 minimariagep5

minimariagep6 minimariagep7

minimariagep8 minimariagep9

minimariagep10

Third mini album about my wedding, with the same pictures but different colours. This one was for my mother, so I worked with her favorite colour : green. The firts albums can be seen here and here

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
E
Il est bien joli, ce mini ! Tout en douceur !<br /> J'aime beaucoup ;)
R
Sobre et sympa ! Il manque peut-être une ou deux petites décos sur les pages pour donner du volume (à mon goùut), mais bon justement, tes goûts ne sont pas nécessairement les miens ! Ca doit être un beau cadeau en tout cas !
Publicité