Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2008

Borée fasciné

Bonjour,

Aujourd'hui une page réalisée pour le challenge bijou de la tribu de maya, il fallait se composer un bijou où chaque élément correspond à un élément à mettre sur sa page. Je devais donc composer une page avec 1 photo, 1 papier uni, 2 imprimés, côté déco il devait y avoir du métal, des flipettes, une fleur faîte main.

J'ai choisi de scrapper la photo de Borée où il est dans le lave-vaisselle!

boreefascine

J'avais déjà scrappé cette photo pour mes parents, avec le même titre, mais dans un style très différent ici, beaucoup plus free style, comme quoi on peut  scrapper ses photos dans des styles très différents selon l'humeur du jour...

Publicité
Commentaires
C
Love this page - the title looks great that way and the patterned paper is amazing. But what is that cat doing? In the dish washer or ???
M
Merci!!<br /> J'aime beaucoup ces teintes tout à fait dans l'esprit de mon mini. Très jolie page!<br /> Bises
G
J'aime beaucoup cette page.
P
SIMPLE comme j'aime !
V
JOLIE PAGE <br /> MERCI DE TON PASSAGE POUR CE QUI EST DES TAMPONS OISEAUX SE SONT DES GAIA<br /> BISES A+
Publicité