Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2008

La nature à ma fenêtre

Une page en vert et orange pour répondre au challenge de Nouky le week-end dernier...Une page que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire après avoir pas mal galéré dans ma recherche de mise en page, mais je suis très contente du résultat. Ce sont des photos d'oiseaux prises de derrière ma fenêtre, je vais bientôt déménager et je vais beaucoup regretter la vue sur les jolis arbres, le toit où il y a souvent des oiseaux qui se posent. J'ai écrit tout ça dans mon journaling...

papiers daisy bucket et scenic route
police cooper black pour le titre à la crat robo
tampon papillon stamp it

lanature_mafen_tre

A fresh LO in green and orange with the title " nature at my window" to tell how much I love watching birds behind my window. I am going to move soon and won't have anymore such a view...I wish I could have found the same in my new flat...but no.

Publicité
Commentaires
N
Je l'aime beaucoup, beaucoup, celle-ci.
V
Je viens te faire un petit coucou et te félicter pour la composition de tes pages. Un seul regret, mais bien sûr, ce n'est que mon avis, je trouve tes papiers trop pastels, parfois cà rend trop ton sur ton. Il manque comme un contraste... mais peut être est-ce ton style, ta vision... que je respecte tout à fait !<br /> Bises
M
Une jolie mise en page pour mettre à l'honneur ces petits oiseaux, c'est frai et printanier, tout joli !
P
c'"est très frais et printanier, j'aime +++
S
Trop trop beau j'adore bisous sarah
Publicité