Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Cousins

Pour cette page, j'ai travaillé d'après un sketch donné dans le dernier esprit scrapbooking en l'adaptant un peu dans la partie bassse gauche. Ce sont des photos de mon mari et de son cousin Arnaud qui était son témoin ce jour-là.

La fantaisie réside dans le titre fait de lettres sur transparent ki memories.Les boutons étaient aussi de sortie sur cette page. Papiers basic grey.

cousins

A LO made according a sketch given in a scrapmagazine, with pictures of my husband and his cousin.

Publicité
Commentaires
V
Ce colorblocking est vraiment très réussi, aéré, léger, frais. Bravo !
V
très jolies tes pages mariage <br /> gros bisous à bientot <br /> au fait tu es allée à VS cette année , moi non
M
J'aime beaucoup cette page et pas plus tard qu'aujourd'hui, en bouquinant le magazine, je me suis dit que j'allais vite mettre en scène ce sketche. Oui, vraiment belle page !!!
Publicité