Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Bonheur de se retrouver ensemble

c'est le titre de ma page, où je raconte à quel point j'étais contente que mon amie que je n'avais pas vue depuis plusieurs années puisse être présente ce jour-là...j'ai choisi un duo de couleurs gai et tonique : vert et rouge.

J'ai travaillé sur fond blanc comme toutes mes autres pages mariage, même si ça paraît jaune verdâtre ici...

bonheurdeseretrouver

j'ai fait cette page d'après un sketch proposé pour la crop en ligne de la tribu de maya
sketchcroptribu

In this LO, I tell how happy I was to share this day with my best friend Marianne,  I hadn't seen her for several years...

Publicité
Commentaires
V
Très belle aussi celle là !
P
Très belle page harmonieuse et pleine de joie
Y
J'aime beaucoup ta page, elle est très jolie !<br /> Bises
Publicité