Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2008

Juste toi et moi

J'adore cette photo de nous, où on est sous la gloriette qui surplombe la roseraie du parc! J'ai eu envie de la scrapper dans un style un peu baroque et conte de fée...avec de la couleur, des courbes et du brillant.

Le fond turquoise est découpé à l'aide d'une des bordures créatives proposées par le gabarit azza swing. J'ai découpé le cercle à la craft robo (merci ma crafty chérie, enfin des ronds vraiment ronds), ainsi que les arabesques.

Le journaling est très discret, écrit au stylo doré, mais suffisamment visible quand on regarde la page de prés et dit : juste toi et moi, oublié le reste du monde.

papiers bazzill, basic grey et daisy d
brads making memories
fleur en tissu et prima

justetoietmoi

A new LO, that I wanted in a fairy tale spirit, as well as a little baroque, so I made a shining, colored LO with curves.
The journaling, written with golden pen, says : just you and me, forgotten, the rest of the world...

Publicité
Commentaires
M
Yes very wonderful ! Je suis comme Lesli, j'aime beaucoup cette page, originale par sa mise en page et les couleurs choisies. Quel bel album !
L
Great LO - I love the circle with brads and the flourish. Wonderful!
Publicité