Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2008

Des pages chats

Et pour ne pas rester que dans les pages mariage, je vous montre également 2 des 3 pages que j'avais faîtes pour l'appel à Dt Rose Moka...j'avais choisi de scrapper avec les papiers de leur collection mouvement urbain bleus et marrons, car les couleurs vont à merveille avec les yeux et le pelage des chats siamois.

J'ai réalisé une page sur ma chatte Séléna et une sur un de ses fils Ulys, que nous avons le plaisir de garder quand ses maîtres sont en vacances.

S_l_na_olympia

Ulys_olympia

2 LOs with nice portraits of cats : one of Séléna, my cat, and one of his son Ulys.

Publicité
Commentaires
C
These colors works so great with the mother-son pictures. Cute kitties!!!
N
Qu'elles sont belles, ces pages, et c'est vrai que ces couleurs vont particulièrement bien avec le pelage des chats.<br /> Un coup de coeur pour la première.<br /> Bisous
M
superbes tes pages j aime bp les couleurs que tu as utilisé <br /> bisous
N
olala ! on dirait ma chatte !! <br /> je l'ai beaucoup scrappée moi aussi !<br /> superbe page !
L
ouh, j'adore quel beau minet et quelles belles pages!!!
Publicité