Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2008

Page mariage

J'avais participé il y a quelques temps à l'appel à DT Rose Moka, j'avais présenté deux pages chat (ici) et une page pour mon album mariage. J'ai fait dans l'hyper sobriété car les couleurs intenses donnent suffisamment d'ambiance à cette photo prise en fin de journée avant d'aller au resto.Le soleil couchant donnait une lumière chaude que j'ai reprise avec les tonalités des papiers.

  • Papiers rose moka et basic grey,

  • quelques brads,

  • un beau ruban

  • tampon absolument scrap "amour toujours"

  • amourtoujours_olympia

    A Lo for my wedding album, with warms colors, because the picture was taken at the sunset.

    Publicité
    Commentaires
    P
    quelle sobriété, quelle élégance, c'est parfait
    Publicité