Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Encore des cartes de voeux

Toujours pour l'appel à cartes solidaire, j'ai fait également 2 cartes plutôt dans les bleus ce coup-ci, et sans suivre de sketch. J'avais des décos autocollantes que j'aime bien et que je voulais utiliser.

Voilà c'est les dernières que je vous montre, car je préfère de loin faire des pages de scrap que des cartes. mais bon, c'était pour une bonne cause!

cartedoubletag

Le tag renne est fait maison avec un petit tampon artemio qui en plein mois d'août était archi soldé! mais qui est maintenant parfaitement de saison ;)

cartetryptique

Pour celle-ci, j'ai choisi de réaliser un tryptique rond, dans un esprit boule de noël.

2 last christmas cards, in blue, made in this color because I had nice stickers that I wanted to use...

Publicité
Commentaires
N
Toutes mimi, tes cartes et bravo à toi de t'être consacrée à cette bonne cause.
P
Je craque pour la seconde
P
Jolies cartes j'aime bcp la ronde "boule de Noël"<br /> biz
Publicité