Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

Décoration de Noël

Je vous présente un projet qui me tient à coeur à mi-chemin entre la déco et le scrap, que j'aurai le plaisir d'offrir à ma grand-mère vendredi. Comme elle est très fatiguée, je pense qu'elle n'aura pas décorée, j'avais donc envie d'apporter un petit sapin...et puis dans histoires de page, un projet m'a tapé dans l'oeil : des boules scrappées. Mon adorable mari  m'a proposé de découper un sapin dans une planche à la scie. Aussitôt dessiné, aussitôt coupé, je l'ai habillé en décopatch et peint à l'acrylique sur les tranches. Et j'ai scrappé des boules pour le décorer avec comme petit motif de rappel, un petit coeur en feutrine. Voici le projet en images.

sapin

boulev_si

bouleparents

bouleaude

bouleisa

Avec la dernière photo, je vous souhaite un joyeux Noêl et d'heureuses fêtes de fin d'année.

titresapin

Publicité
Commentaires
M
Voilà un cadeau venu du coeur qui a du faire un sacré plaisir à sa destinataire. C'est très très joli, j'aime bien les boules avec les petites photos.
P
c'est une superbe décoration !
N
Quelle excellente idée et quelle touchante attention !! Et c'est tout joli, en plus !<br /> Gros bisous
Publicité