Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Perle en majesté

Depuis que je me suis remise au scrap, j'ai beaucoup scrappé les animaux, il faut dire que j'ai un tel stock de photos, que sur cette thématique je ne suis jamais à court...au milieu du 30x30, j'ai fait une incartade dans le 20x20 pour cette photo de Perle. Elle a toujours l'air très sérieuse et très digne, même quand elle se repose sur une chaise de jardin, d'où mon choix de faire une page à tonalité chic, avec des papiers à paillettes (DCWV), aux motifs floraux un peu baroques, et d'utiliser pour matter la photo, un papier rayé simple.

Perle_en_majest_

A "chic " LO with glitter papers (DCWV) for a picture of Perle, who looks always so royal, like  a little queen while she's lying on this garden chair...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle a de la classe cette minette ! Une belle page chic !
C
Très beau chat !<br /> <br /> Moi par contre ça fait un bail que je n'ai pas scrappé mes chattounes.
N
Une très belle page pour un très beau chat !!!!
P
les papiers sont faits pour cette photo
Publicité