Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2009

De l'art de vider "un peu" son stock

Les vacances ont été merveilleuses, mais elles sont finies, hélas...Point positif : je me suis remise au scrap! J'ai donc le plaisir de vous montrer mes deux dernières pages. Lilou, sur le forum de Nouky, proposait un challenge "pour les vieilles choses", c'est à dire qu'il fallait un maximum de matériel ancien en attente de servir...

Côté papiers, hormis le fond, j'ai essentiellement puisé dans mon classeur de chutes dont certaines ont 2 ou 3 ans. Côté déco, hormis le ticket, et les titres faits aux tampons, tout dormait tranquillement depuis minimum 1 à 2 ans, si ce n'est plus...

La 1ère page que j'ai faîte à mon retour " la dernière séance" est un hommage à Perle, qui est morte il y a 2 semaines. Cette chatte était spéciale, un peu distante, mais très photogénique! et j'ai toujours beaucoup de plaisir à la scrapper.

laderniereseance

De la gaieté et de la fantaisie pour ma 2ème page, vu les photos et la tête de la miss dessus, cela s'imposait...Toujours le même principe, que du matos ancien.

chatenfolie

Publicité
Commentaires
M
QUEL BEAU CHAT ET DE TRES BELLES PAGES BISES MC77
N
Très jolies et pleines de douceur...<br /> Bisous
S
elles sont superbes ces 2 pages bisous sarah
Publicité