Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2009

Fin du road trip : des chats!

Aujourd'hui on connaissait les 3 gagnantes du road trip scrap australien que j'ai organisé sur le forum de Nouky. Cela a été une belle aventure scrap avec plein de belles pages réalisées par les 12 baroudeuses en lice.

Je participais pour le plaisir. J'ai fait 5 pages en tout, voici les 3 dernières.

Pour le challenge Darwin, j'ai fait le challenge couleurs : faire une page aux couleurs du jabiru (une cigogne noire et blanche avec un peu de rouge). La touche de rouge chez moi est devenue très grosse car ça donnait de la lumière et de la gaieté à mes photos.

lesmisspartout

Pour le challenge Cairns, j'ai fait le challenge sketch en l'adaptant. Comme il est tiré d'une revue, je ne le mets pas sur le blog.

selena

J'ai fait une 2ème page en bonus pour Sydney car le challenge sketch me plaisit beaucoup. Mais comme j'ai travaillé en 20x20, j'ai tassé et un peu transformé la disposition.

japet_posted_observation

Voici le sketch que j'avais proposé (provenant du site australien stuck?!sketches)

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite...dit donc tu en as beaucoup des animaux chez toi??? je suis admirative du scrap mais je ne suis vraiment pas douee pour cela!!!bonne soiree
M
Il y a des chats partout donc je ne peux qu'apprécier :)<br /> j'ai une préférence pour ta seconde page, toute en douceur
Publicité