Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Dircé

Pour le mix' and lift d'octobre sur le forum de Nouky, j'ai proposé une très belle page de Kianel et une autre très belle page de Lydia, elles ont en commun un travail du fond à l'encre et aux masques.

J'ai donc réalisé une page avec les mêmes principes pour mon fond. Le masque utilisé est juste un papier que j'ai découpé à partir d'une empreinte d'un de mes tampons, ce qui m'a permis ensuite de remplir certaines formes avec le tampon.

dirce

Publicité
Commentaires
S
waouh!!!!!!! wahou!!!!!!!!! wahou!!!!!! bises
S
waouh!!!!!!! wahou!!!!!!!!! wahou!!!!!! bises
P
whouah !!! super !!
M
C'est vraiment un superbe travail pour ce fond magnifique. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le masque baroque. Vraiment superbe ! Bravo !
M
waouh ! époustouflant ton fond de page !!
Publicité