Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

les chats, le bonheur

Pour le challenge de la crop "mots de pub/mots de scrap" que j'ai proposé pour la crop, il s'agissait d'adapter le slogan Président "bien manger, c'est le début du bonheur", et d'en faire son titre ou son journaling. J'ai scrappé mon chéri bien installé avec nos 2 amours de chats, qui nous apportent tellement d'amour qu'ils sont un ingrédient indispensable de notre bonheur.

Pour une fois, j'ai fait une page colorée, bigarrée, où je n'ai pas recherché l'harmonie. Je voulais qu'elle soit gaie et aussi assez masculine. A l'occasion de cette page, j'ai enfin ressorti ma craft robot qui n'avait plus fonctionné depuis 1 an et demi...

jeret2chats_d_butdubonheur

Publicité
Commentaires
V
Elle est belle
M
Excellent ! qu'est ce qu'ils sont mimi tous les 3 :)
Publicité