Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Nostalgie

Toujours une page de 2009. J'ai titré cette page ainsi car j'ai trouvé que la toutoute avait l'air pensive sur la photo du haut...Et que j'ai fait cette page en rentrant de chez mes parents en janvier 2009. L'arthrose aux pattes qui, à Noëll 2007, lui permettait de promener encore un peu avec nous avait tellement gagné du terrain qu'elle ne pouvait plus faire de grandes promenades avec nous lors des vacances de noël 2008...c'était encore pire au dernier noël...la photo sur la plage est une des dernières que j'ai prise d'Opale au grand air. C'est devenu un toutou d'intérieur à quasiment 100%. les toutous c'est comme les humains, ils résistent mal au temps qui passe. Les papillons sont un clin d'oeil à la célèbre chanson de Claude François où il dit "envolés les papillons de ma jeunesse"

nostalgie

Publicité
Commentaires
Publicité