Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Les 80 ans de ma grand-mère

J'ai fait un mini album (format pas trop petit quand même 15x 18cm) pour offrir à ma grand-mère. Vu les teintes plutôt variées des photos, j'ai décidé de faire assez coloré, avec une base de vert clair qui revient sur toutes les pages notamment via l'encrage en distress crushed olive, parce qu'on avait dressé la table en vert.

J'ai oublié de photographier la couverture, vous ne verrez donc que les pages.

mm80_p1

mm80_p2

mm80_p3

mm80_p4f

mm80_p4o

mm80_p5

mm80_p6

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette ambiance colorée qui donne du rythme et met en valeur les photos tout comme le design
N
Super, ce mini, et très harmonieux.
Publicité