Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Koala

Voici ma 1ère page sur les koalas, de nombreuses autres suivront, car j'adore ces animaux, et en voir en vrai a été un point fort de notre voyage en 2007...J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge inspiration pour le shopping tour de l'été sur scrap outback.

Les grosses fleurs du fond sont faites avec un pochoir crafters workshop et de l'encre adirondack willow.

bouledepoilsadorable

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli tous ces ronds et encore un bien joli fond de page, bravo bizz!!!
P
je viens de lire tes 6 derniers articles et je laisse mon ptit com sous ma préférée ... bravo pour toutes ces réas !!
M
elle esy superbe ta page , bravo
Publicité