Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2010

Album Corse

J'ai commencé un album en 15x30 sur mes vacances en Corse de mai 2010. j'ai choisi ce format, parce que j'avais envie de changer, de travailler en plus petit pour aller plus vite tout en pouvant faire du multi-photos...je suis ravie, car ça fait travailler différemment. Cet album est à tonalité clean and simple, mais selon les pages, ça varie quand même...

foretospedale_gauche

foretospedale_droite

jerome_ospedale

ospedale

funambuledesbois

travers_e_rivi_re

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta petite visite, je vois que tu postes moins souvent!!!j'imagine que tu as beaucoup d'autres occupations ailleurs...j'aime beaucoup ta page funambule...Bon week-end
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
superbe ton mini ah la corse j y retournerai bien bises mc77
M
Très sympa ce format, ça change.
L
joli travail sur ce mini !!!!
Publicité