Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Appel à DT onirie

C'était la période des appels à DT...j'ai tenté ma chance pour la marque de papiers française onirie. J'ai utilisé les dernières collections sorties, douceur de vivre dans les vert et bleu, et opéra, dans les roses orangés, sur lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur. Je n'achète pas souvent les dernières nouveautés pourtant. Et j'ai trouvé les bonnes photos à chaque fois, j'ai eu l'impression qu'elles attendaient ces papiers pour être scrappées.

Enfin, ma fierté c'est d'avoir réussi le tour de force de faire mes 2 pages en une seule soirée! car j'ai reçu mes papiers la veille de la clôture des candidatures.

Pour toutes ces raisons, et aussi le sujet des photos scrappées (un paysage d'Australie superbe et un beau portrait de ma mère), j'adore mes pages. Elles ne m'apporteront peut-être pas (certainement pas d'ailleurs) le plaisir d'être sélectionnée, mais je me suis régalée à les scrapper, et au final c'est le principal!

byronbay2

maman2

Publicité
Commentaires
S
en tout cas moi aussi j'adore tes photos elles sont très douce tout ce que j'aime.<br /> <br /> j'ai aussi craquer pour la nouvelle collection Onirie mais j'attends Noël on c'est jamais....<br /> <br /> Bonne fête à bientôt.
Publicité