Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2006

Toutou bonheur

Je continue à scrapper la série de photos consacrées à Phostin, un chien complètement craquant. Un mélange de gaieté et de douceur pour cette nouvelle page, destinée à aller dans l'album en face de la page au titre XXL, sans que j'ai fait à proprement parler une double page. Je voulais juste qu'elles ne jurent pas l'une en face de l'autre...

Papier rose et calque american traditionnal
Papiers noir et blanc DCWV
De l'acrylique sur les photos
Brads queen's and co
Stickers aphabet making memories et toga

Phostin_bonheur

Rappel de la page au titre XXL
Phostinamourdechien

Publicité
Commentaires
V
ma préférée est la xxl<br /> <br /> bise vero2a
V
Elle est très belle bravo<br /> ce papier noir et blanc avec le rose super!!!<br /> bise vero2a
P
Il a l'air gentil tout plein ce petit chien!!!
Publicité