Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2006

Duo d'amour

Le forum Totally scrap(ex-le monde du scrapbooking) organise une crop en ligne ce week end. J'ai choisi de réaliser le challenge scrapcouleur proposé par Carole: réaliser une page monochromatique pour le fond, couleur des embellissements libre.

J'ai choisi le violet à la fois doux et profond pour ces photos de Phostin et mon chéri.

Fond bazill. Papiers à motif DCWV et provocraft (bitty scrap pads)
Coeurs en tissu
Les coeurs de couleur orangé sont réalisés comme suit: j'ai tamponné à la versamark, embossé en transparent pailleté puis recouvert de perfect pearls, de même que j'ai enduit le bord des photos (produit ranger dont je vous reparlerai prochainement).
Stickers pour le titre

duodamourfl

Comme on me l'a suggéré dans un commentaire, je vous mets un gros plan du coeur, afin que vous puissiez mieux voir les détails:

d_tailcoeur

Publicité
Commentaires
P
Tres jolie page pleine de tendresse pour tes 2 zamours!!!
V
Sympa ta page les couleurs changent un peu c'est bien !!!<br /> par contre pourquoi n'as tu pas pris de près les coeurs pour que l'on voient bien les détails ?<br /> bises vero2a
Publicité