Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2006

Sur des vers de Baudelaire

Sur le magnifique poème de Baudelaire, rouge de Garance nous invitait à composer une page sur le voyage comportant 4 photos (1 en 10x15cm et 3 en 4x6cm), des paisleys maison et des vers de Baudelaire du poème si célébre luxe calme et volupté.

Ce poème parle de canaux et de vaisseaux qui dorment: j'ai tout de suite pensé à des photos d'Amsterdam prises en août 2004 qui dormaient dans ma boite à photos. Je compte faire à ma page un vis-à-vis qui reprendra d'autres vers.

Papiers rouge de garance - fond beige peint aux perfect pearls donc tout brillant (mais ça ne rend rien du tout en photo...snif)
Rub ons blancs Toga "Paris"
Vers écrits au feutre et au stylo gel dans différentes polices
Paisley fleur décoré en punch art

amsterdamsoleilscouchants

Publicité
Commentaires
A
elle très belle ta page bravo
P
J'aime bien la couleur et les differentes decoupes...
V
j'aime bcp ta page c'est très chaud<br /> bravo<br /> bises vero2a
Publicité