Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2006

Mini album Europa park

J'ai déjà fait un album accordéon avec les mêmes photos...mais j'avais choisi de le faire simple et moderne car je l'offrais à mon copain. Ce nouvel album est destiné à mes beaux parents: je l'ai voulu plus nostalgique, teinté du souvenir que l'on aura dans quelques années quand on se rappellera cette sortie.

J'ai travaillé les décors avec des papiers donnés avec le magazine création scrapbooking et le papier rouge est un american traditionnal. j'ai beaucoup utilisé la peinture blanche et les tampons pour animer mes fonds.

Pour la déco: des punchs, du ruban queue de rat, des fibres, des boutons...

EPcouv

EPpages1et2

EPpages3et4

EPpages5et6

Pour mieux voir les détails, cliquez sur les photos.

Publicité
Commentaires
P
Tres joli cadeau souvenir!!!Je le trouve tres reussi,les couleurs et papiers sont bien assortis...
Publicité