Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Soleil voilé du petit matin

Voici une page où j'ai rassemblées les photos que j'ai prises sur le port de Carghese le jour où on est parti faire une balade en bateau dans la réserve de Scandola. Le ciel était encore très nuageux mais le soleil tentait de percer au milieu, c'était vraiment très beau à voir.

Le fond de page est un papier toga que j'ai travaillé à l'acrylique noire et argent. De même j'ai bordé mes photos de peinture argent.
Papier junkitz dont j'ai chalké les bords déchirés
magic mesh argenté et fleur bazzill pour la déco
titre composite: peinture et tampons mousse, feutre et rub on.

soleilnuages

Some pictures taken in Carghese (Corsica), early in the morning when the sun was trying to get out of the clouds. I worked my background paper and my pictures with acrylic paint.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, elle est très jolie et j'adore les photos !<br /> bises! sophie77
M
Magnjfique !!!<br /> Voici mon nouveau blog, peuxt-tu t'y rendre, merci d'avance.
N
Alors là, j'adore tes photos !!! Je suis une fan des ciels chargés... Ce gris et ce bleu leur donnent toute leur dimension.<br /> Bisou
T
Magnifiques photos et magnifique page!<br /> Bizzz...! Tinou
N
les couleurs de ta page sont bien en harmonie avec celles des photos , bravo et bizzzzzzzz
Publicité