Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

Barcaggio

Une page assez graphique et lumineuse en orange et bleue pour ces photos de Barcaggio et Giraglia réalisée avec des papiers sassafrass lass pour le challenge qui était proposé par Madame scrap. Sur une des photos, il y a ma soeur qui avait fait le tour du Cap corse avec nous.

J'ai poncé le bord de mes photos pour leur donner un léger mat blanc et j'ai décoré ma page avec un monogramme, un tag et quelques boutons.

barcaggio_giraglia

Papiers sassafras colection serendipity et bazzill blanc
tampon doodling studio2mers
distress broken china

A new LO with pictures from Corsica, among which one with my sister. I chose bright colors and a rather graphic style.

Publicité
Commentaires
B
ahhh super cette page, j'adooore !!!<br /> Brigitte d'Australie
C
Très jolie page et dans de jolis tons orange et bleu... ça fait du bien avec toute cette grisaille ! ;-)
N
Magnifiques couleurs de Corse... Ça donne envie de vacances... Tu as mis toutes ces photos bien en valeur.
P
Très jolie c ette page et pleine de soleil ça nous manque !!<br /> biz
C
J'aime bcps ta page, le papiers , les couleurs, la mise en page extra!!
Publicité