Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

Opale, un chien qui aime les chats

Voici la dernière double page qui compose l'album que j'ai offert à ma mère à Noël. J'ai travaillé dans les teintes beige et noir pour aller avec le pelage d'Opale, absolument adorable sur ces photos où elle est en compagnie de Borée.

Opalep1

Opalep2

Voici les deux pages ensemble

OpaleDp

Last double page I did for the album I offered to my mother for Christmas. Journaling says : Opale, a dog who loves  cats passionately...On these pictures, she shares her sofa with little Borée. I chose brown and black to match her furr.

Publicité
Commentaires
N
Craquantes, ces photos !!! Tu les as bien mises en valeur.
A
quoi de plus beau et plus nature que les animaux!!! les photos sont très bien mises en page ce qui donne un magnifique album! bravo!
C
Trop chou, j'adore !!! ;-)
T
trop mimi ta page! j'adoooore!<br /> bizzz...! Tinou
M
J'aime beaucoup cette double-page et les couleurs que tu as choisi, parfaitement adaptées aux photos. Ils sont beaux tous les deux !
Publicité