Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2008

Futur marié

Je vous ai montré la page que j'ai faîte avec mon portrait, voici la page avec mon chéri (flouté, désolé, vu qu'il le souhaite ainsi). Je suis restée dans le même style de mise en page sobre, mais j'ai utilisé des papiers différents et moins roses, garçon oblige.

Papiers bazzill, basic grey, DCWV
Tampons stampi it, purple onion, stampendous, scap
distress frayed burlap, tattered rose, weathered wood

futurmari_

Voici les deux en vis-à-vis
futurmari_futuremari_e

Here the LO to match the one I showed you a few days ago : a big picture of my husband at the city hall.

Publicité
Commentaires
P
Superb page les coleurs sont très douces j'aime bien le tampon avec les herbes
P
C'est très simple mais c'est tout ce qu'il faut
Publicité