Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2008

Carte de Saint Valentin

Cette année, j'ai choisi de faire une carte de saint valentin un peu atypique...pas de coeur,de rose ou de rouge. Mais une inspiration naturaliste venue d'ailleurs...

cartestvalentin

Avec mon chéri, on se compare souvent à un koala accroché à son arbre, on est très fusionnel, c'est mon eucalyptus, je suis le sien...et puis on a encore la tête plein de souvenirs de notre merveilleux voyages de noce en Australie. Voilà pourquoi j'ai fait différent cette année.

Papier bazzill
Tampons stamp it
Adirondack pesto, distress walnut stain, frayed burlap
perfect pearls

Publicité
Commentaires
P
Tu as eu entièrement raison de changer des traditionnels couleurs, c'est beau et original
P
C'est superbe très raffiné
Publicité