Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2008

Mariage suite

Je continue mon album mariage, et au bout d'une quinzaine de pages : crac! panne de titre et de journaling! alors j'ai choisi de faire une page sans...dans un style simple car je trouve ces papiers basic grey et leurs couleurs magnifiques et vraiment en adéquation avec les photos. Alors j'ai juste mis une fleur en déco et du magic mesh.

triophotossanstitre

After 15 pages for my wedding album, no idea of title or journaling for this one, so I did without...I peculiarly love these basic grey papers, so I made a simple LO.

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison pas besoin d'en faire plus, ta page est magnifique
M
Encore une bien belle page toute douce. Pourquoi vouloir toujours mettre un titre finalement, surtout dans un album qui a le même thème. Moi je l'aime beaucoup telle quelle !
Publicité