Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2008

Une page 100% tampons

Réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum Katzelkraft, voici une page 100% tampons, pas de papier imprimé, juste des décors créés en utilisant divers tampons et encres.

Tampons : Katzelkraft, studio2mers, stamp it, paper artsy, purple onion, making memories (alphabet mousse)
encres : distress tattered rose, worn lipstick, shabby shutters, frayed burlap ; adirondack pesto

Et des photos prises le jour de mon mariage, où je suis en compagnie de ma soeur.

isabelleetaude

A LO 100% ink and stamps, all patterned papers are handmade. 2 pictures of my sister and I on my wedding day.

Publicité
Commentaires
P
ben t'es super douée avec les tampons !
S
merci pour ton message,<br /> même si on ne se connais pas, je vous souhaite tout le bnheur du monde.<br /> tes pages sont superbes et trés emouvantes...<br /> a bientot<br /> simone
Publicité