Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Sydney

Je continue de scrapper mes photos de Sydney, heureusement qu'on y était resté que 3 jours...J'ai suivi un sketch de naturscrap que j'ai proposé sur le forum de Nouky pour ce mois-ci.

J'ai voulu une ambiance un peu shabby (un tout petit peu...), j'ai travaillé mon fond aux tampons et à l'encre adirondack hazelnut, avec laquelle j'ai encré mes papiers et mes photos.

sydney_fontaine

Publicité
Commentaires
P
shabby oui mais pas trop .. juste bien ...
M
elle est superbe ta page bravo bises mc77
G
je te le redis, cette est page est très jolie, bravo bizz!!
B
très jolies couleurs, ton scrap me semble très géométrique, c'est un style plutôt sympa. bises
Publicité