Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Amsterdam

C'est le thème du mini album que j'ai réalisé pour le challenge n° 2 de l'appel à DT de la boutique Imaginascrap. Il fallait réaliser un mini de 6 pages, avec papiers et tampons uniquement.

J'ai choisi de réaliser un album à onglets s'ouvrant à la verticale, avec la photo en haut et mon journaling dessous. L'onglet permet de facilement tourner les pages et met en valeur le trio de couleurs travaillé : brique, violet, vert sur une page kraft.

mini_amsterdam_couv

mini_amsterdam1

mini_amsterdam2

mini_amsterdam3

mini_amsterdam4

mini_amsterdam5

mini_amsterdam6

Un merci particulier à mon amour de mari qui a eu pitié de moi et m'a découpé au cutter les trous pour mettre ma reliure plastique de récup...et oui, pas encore de machine à relier à la maison, mais un jour j'en aurai une!

Publicité
Commentaires
N
Ce trio de couleurs a un côté vintage que j'aime beaucoup. Très joli mini. Et coup de chapeau à ton mari pour sa patience !!!
P
Quel magnifique album !
G
Il est superbe ce mini et tes photos donnent envie d'aller dans cette superbe ville!!<br /> Bravo !!
Publicité