Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2006

Mes petits formats d'avril 2006

Je vous ai montré mes réalisations de décembre et je saute à avril...pourtant j'ai scrappé entre temps. Mais en fait, j'ai travaillé sur un album que j'offrirai à ma mère en août et qui n'est pas encore fini, il me reste 3 pages. Je vous le montrerai quand il sera complètement finalisé.

Je vous présente des réalisations que j'ai faites pour offrir. J'aime bien faire des cadeaux, j'ai donc globalement beaucoup plus scrappé pour les autres que pour moi, mais je vais me rattrapper.

J'ai réalisé un album accordéon 15x15 cm sur Phostin, un super toutou, qu'on est allé chercher en Seine et Marne et qu'on a amené dans l'est pour la grand-mère de mon compagnon qui avait perdu son chien. Cet album retrace les 4 jours qu'il a passés chez nous et l'arrivée dans son nouveau foyer.

J'ai pris pour les fonds des papiers american traditionnal designs qu'on trouve en pack paper collection( une dizaine de feuilles avec 2 cardstocks et des tags). Les cardstocks m'ont permis de faire la couverture plus rigide. J'ai décoré les pages alternativement en bleu ou rouge pour qu'il y ait une certaine unité entre les pages. Le papier os de la couverture est imprimé à partir de kits qu'on peut trouver gratuitement en ligne sur un site américain je crois. (RDV dans la rubrique scrapper sans se ruiner)
(Je floute les photos de mon compagnon car il refuse catégoriquement que sa trombine soit visible sur le web.)

aphostincouvbl1

aphostinp1bl

aphostinp2bl

aphostinp3flbl

L'autre réalisation était pour offrir à des amis qui ont une petite fille toute trognogne: Emma. Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails pour les papiers car je ne me rappelle pas de tout.
Je peux juste vous dire que le papier à motif coeur  vient d'un bloc provocraft Bitty scrap pads (mais je ne sais plus le nom de la collection) et le papier étoile  vient d'un bloc DCWV Teen mat stack. Les oursons sont des dies sizzix, je crois, que j'ai achetés sur ebay.

C'était donc mon 1er book of tags. J'adore ce format (j'ai récidivé par la suite), il est intime et ludique en raison des pochettes qui abritent chaque tag. Seul point noir: la couture qui n'est pas mon fort.

botecouv

boteintbl

boteouvertbl

botetagsbl

Publicité
Commentaires
Publicité