Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2006

Autre petit format

J'ai fini les cadeaux, parce qu'en fait on a 2 couples d'amis qui ont fait un bébé. J'avais fait quelque chose pour Emma, je ne pouvais pas oublier Thomas. En raison du format des photos à ma disposition, j'ai dû renoncer à faire un BOT. J'ai donc opté pour un tryptique car j'avais 1 grand photo et 2 petites. J'ai réalisé un fond en 15x15 et 2 battants en 7,5x15.

Le fond bleu est un cardstock american traditional designs (tiré du pack paper collection Très chic brights).
Les différents papiers de mat sont tirés de différents bitty scrap pads de Provocraft, notamment backgrounds et clarity, sauf le papier étoile (DCWV).

ttcouv

ttvuedensemblebl

ttpagegauchettpagedroite

Publicité
Commentaires
Publicité