Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2008

Mini album aux couleurs pop

Depuis mercredi, il y a une crop en ligne sur le forum de Nouky (ouverte à tous sans inscription préalable), et plein de sujets proposés tous les jours. Il y en a 1 par jour dont je suis l'auteur...Mercredi, j'ai proposé de s'inspirer d'une toile pop art pour en faire ce qu'on veut!

Robert_Indiana_Classic_Sky_Love_164434

J'ai choisi de travailler sur le trio de couleurs bleu vert orange que je trouve inhabituel mais vraiment plein de peps et j'ai réalisé un mini album qui s'ouvre de manière à faire apparaître les 4 photos, comme les 4 zones du tableau. Quand on l'ouvre, on trouve une double page de journaling décorée aux tampons, puis les photos.

minivertbleuorange_couv

minivertbleuorange_int_rieur1

minivertbleuorange_int_rieur2r

Ce mini album sera pour ma mère dont c'est bientôt l'anniversaire, en souvenir des belles balades des vacances de noël passées en famille.

For my mother, a mini album with family pictures created during an e-crop, for an art inspiration challenge...

Publicité
Commentaires
P
voilà un joli cocktail de couleurs que j'aime beaucoup, qui fait du bien au moral !
Publicité