Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2011

Le jardin chinois de l'amitié

Il y a un magnifique jardin chinois à Sydney. Voici une première double page, il y en aura d'autres car il me reste des photos de ce jardin que j'ai vraiment trouvé super.

J'ai fait la page de gauche avec les conditions du jeu d'avril de 4321 scrappez et d'après un sketch de Lapinou proposé en avril sur le forum de Nouky. La page de droite est un scraplift d'une magnifique page qui était aussi sur le forum de Nouky. J'ai travaillé avec une harmonie brique et jaune comme la pagode.

jardin_chinoislanterne

jardin_chinois

le sketch de lapinou

sketchlapinou

J'ai complètement repris la mise en page de la page à lifter que je trouvais vraiment très belle. En revanche j'ai harmonisée ma page avec sa voisine.

lanterne

La page à lifter de Luzma

page_luzma

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment superbes ces deux pages, et j'aime particulièrement les petites ombrelles !!!<br /> Je voulais passer le dire merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Je prends trop peu souvent le temps de remercier, mais chaque commentaire me fait vraiment plaisir !<br /> Elise
Publicité